♥

vendredi 11 mars 2016

Empties - Février :



Hello ! Avec un peu de retard, c'est parti pour les produits terminés du mois de février !


~ Lush - Nettoyant visage Bûche de Noël :
Revue. Ce nettoyant est certainement mon produit préféré de la marque Lush : il s'agit d'une pâte exfoliante à mélanger avec un peu d'eau afin de la rendre fluide. Il nettoie parfaitement et exfolie agréablement la peau, ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien mais je remarque toujours mon teint plus joli en l'utilisant. J'espère pouvoir le racheter l'hiver prochain. :)

~ Logona - Dentifrice minéral Logodent :
Revue. Ce petit dentifrice fait tout correctement : il mousse convenablement, nettoie parfaitement, et a un goût de menthe verte très sympathique. C'est mon dentifrice de base, je n'ai rien à lui reprocher. 

~ Fun Ethic - Crème de jour Avoir 20 ans :
Une très bonne surprise ! Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé le temps de lui consacrer un article car j'ai beaucoup aimé cette petite crème achetée en grande surface. La texture est légère et s'adapte à tous les types de peaux. Elle apporte une très bonne hydratation et un certain confort à la peau. Je n'ai pas été très fan du parfum fleur d'oranger mais qu'importe, la crème en elle-même est vraiment très bien. :)

~ Homéosoin - Eau de soin hydratante :
Revue. J'ai beaucoup aimé ce produit. Sa composition assez élaborée m'a permis de changer des hydrolats, je remarquais d'ailleurs un teint très clair et lumineux avec ce produit. A cause du prix et du fait que je reste attachée à mes hydrolats, je ne pense pas racheter ce produit. 


~ Pure Provence - Crèmes pour les mains Verveine et Tilleul :
J'ai profité d'un destokage sur Beauté-Privée pour tester ces crèmes pensant leur composition un peu meilleure, mais j'ai été déçue de ce côté-là. J'ai utilisé ces crèmes pour le corps et je les ai apprécié, mais pour l'avenir je préfère utiliser des produits avec des compositions plus soignées. En dehors de cela elles ne collaient pas, rendaient la peau douce et avaient un parfum agréable. 

~ Hennés et soins d'ailleurs - Poudre d'Amla :
La poudre d'amla est un incontournable pour renforcer et épaissir les cheveux et je l'aime beaucoup. Elle est également excellente pour neutraliser les reflets roux. Pour le moment je ne pense pas en racheter car je vise plutôt un éclaircissement, mais l'amla reste une valeur sûre.

~ Aroma Zone - Poudre de Rhapontic :
Un article consacré à cette poudre-ci arrive très bientôt, après des années de henné je tente d'apprivoiser ma couleur naturelle. Le rhapontic éclaircit les mélanges de poudres colorantes et apporte des reflets blonds vénitiens. Je l'ai trouvé convaincant, bien qu'il peine sur les cheveux maintes fois colorés. 

~ Aroma Zone - Huile végétale de Noix du Brésil :
Haul. Une excellente huile végétale pour le soin des cheveux, à utiliser seule pour entretenir et lisser la fibre, ou associer à des huiles végétales plus épaisses pour en améliorer la texture. Elle apporte un très bel aspect souple et lisse aux cheveux.


~ Dr. Woods - Pure Peppermint Castile Soap :
Revue. Ce produit est merveilleux pour nettoyer les pinceaux de maquillage et a l'avantage de ne laisser aucun résidu. Je suis plus que convaincue et rachète systématiquement ce nettoyant.

~ Aroma Zone - Hydrolat de Lédon du Groenland :
Haul. Cet hydrolat est très recommandé pour son action bienfaisante sur le foie, j'ai donc suivi une petite cure il y a quelques semaines et n'ayant ressenti physiquement aucune amélioration ou aucun inconvénient, j'aurais bien du mal à vous en rédiger un article comme je souhaitais le faire. A voir. ^^

~ Herb Pharm - Nervous System Tonic :
C'est un peu le même soucis avec ce produit-ci. Je l'ai choisi pour passer une période intense au niveau du travail et pour surmonter l'accumulation. Je n'ai pas ressenti de bienfaits évidents (quoi que tout ce soit bien passé ^^) mais je pense après coup avoir mal choisi le mélange. Je suis en train de tester d'autres synergies qui me réussissent plus nettement. 

~ HerbalGem - Gemmothérapie Aubépine :
Ce produit est un peu en rapport avec le précédent puisqu'après une période très chargée je me suis trouvée avec une tachycardie qui n'en finissait pas. J'ai pris ce produit durant 2 ou 3 semaines et si le résultat a mis quelque temps à se faire sentir, tout est finalement revenu à la normale. 

~ Pure Essentiel - Huile essentielle d'Encens :
Une super huile à utiliser pour le soin de la peau, ou bien sûr en diffusion pour assainir et aider à se détendre. C'est une huile essentielle extrêmement intéressante, qui présente des propriétés anti-tumorales : à suivre de près car certainement très bénéfique. :)

~ Nutra Nails - Base Coat and Ridge Filler :
Haul. J'ai beaucoup apprécié cette base qui lisse effectivement l'ongle et ne semble pas l'abimer. Cette marque est simplement géniale, malheureusement elle ne semble plus disponible sur iHerb, où je l'ai acheté il y a quelques temps. 

~ Jordana - Mascara Best Lashes Extrem :
Ce mascara est l'un des meilleurs que j'ai pu tester : il étoffe les cils et leur offre une courbure absolument sublime, il est très noir, tient parfaitement et se retire facilement... Je l'ai énormément apprécié et le rachèterais si j'en ai l'occasion.


Nous en avons terminé pour ces produits vides du mois de février, j'espère que l'article vous aura plu !

A très bientôt ! :)


1 commentaire:

Eve a dit…

Ah, je l'attendais cet article! <3